Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2013

Bloomer

Mape de La Boîte à Clous avait lancé un petit défi clonage. Le Père Noël grand-parental avait apporté à ma fille de 6 ans une jolie tenue pour sa poupée, et il m'avait dit en rigolant que je devrais faire la même tenue pour elle cet été. Marrant, j'avais déjà le tissu! Alors Défis de Mape + défi du Père Noël, le patron du bloomer de Citronille et hop!

Taille utilisé du patron: 8 ans

Taille du mannequin 6 ans et demie

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai rallongé les jambes, ma fille est un peu trop grande maintenant pour porter des bloomer à mi-cuisse (enfin, je trouve). J'ai volanté le bas des jambes

Degrés de difficulté : 1 super facile

defi mape4

defi mape2

défi Mape

Petite aiguille... deviendra grande!

Publicité
Commentaires
M
oh... la poupée de ma fille a la même tenue...c'est une bonne idée de faire des clônes, petite maman et poupée bravo pour l'idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité