Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2013

Besoin de conseils...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question, mais je n'arrive pas à poster dans la categorie "technique".

J'aurais aimé avoir vos conseils pour la réalisation du manteau Alice, sur certains blogs je me rends compte qu'il doit y avoir quelques modifications à apporter mais je ne sais pas lesquelles.

Ma fille aura 3 ans en octobre, je dois faire mon patron à partir du 2 ans?

Merci pour vos reponses

http://barbarar.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai réalisé le manteau alice il y a qq semaines pour ma fille de 2 ans et quelques, pas très épaisse, en deux ans je le trouve bien taillé. (j'ai triplé de polaire sur l'empiècement haut)<br /> <br /> je ne viserais pas top bas niveau taille pour éviter la déception que ce soit trop petit à l'essayage.<br /> <br /> niveau modifs : la principale est d'avoir raccourci la jupe de 15 cm, je le trouve à bonne longueur comme cela. le reste c'est de la déco je t'invite à voir mon post : http://fancitronille.canalblog.com/archives/2013/03/21/26702769.html<br /> <br /> <br /> <br /> bon travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité