Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 avril 2013

Vichy en récup'

Petite brassière à encolure carrée confectionnée en 3 mois.

J'ai utilisé une chemise de dame avec un vichy rouge , le coton est tout fin et doux; mon petit d'homme à venir va être tout bien dedans!

J'aime chiner des zhabits pour leur tissu et penser à ce que je vais en faire; les toucher, les transfomer, leur donner une deuxième vie.

 

SAM_6607

 

 

Aucune difficulté pour cette réalisation. Comme il restait du rab , j'ai fait le short avec les bas de manches...

 

SAM_6604

Et ces petits zhabits sont tellement agréables à coudre que j'ai fait une barboteuse dans la foulée. Tissu neuf cette fois.

 

SAM_6591

plus de photos? Clic clic

 

bann_stef_belle_1_

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité