Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2013

La tunique manches longues mais courtes!

fitz3

fitz

Voici donc la tunique manches longues de "Coton, Lin & Liberty"!

 Taille utilisé du patron: En 44 pour mon 46/48 du commerce et c'est nickel! Citronille est bien connue pour son problème de taille...

 Problèmes rencontrés : Rien, j'en suis à ma jenesaiscombientièeme.

 Solutions et modifications apportées : Les modifs sont très très nombreuses...

Nous avons donc de bas en haut: un bas liquette car c'est plus chouette qu'un bas droit qui est moins sympa!

Du passepoil entre la partie froncée et le bas de la jupe.

Des manches courtes car le soleil est enfin arrivé!

La fente d'encolure réduite au niveau de la partie haute, c'est plus facile et ça protège ma pudeur, du coup pas besoin liens pour fermer.

 Degrés de difficulté : Je dirais 2 car il y a des fronces et quand on débute c'est galère, après ça va tout seul, et mes modifs simplifient vraiment le modèle.

Les tissus utilisés sont du coton rose-rouge de chez Mondial Tissu et du Liberty Fitzgerald bleu qu'on m'a offert (oui c'est trop cool!).

Allez, pour voir l'article plein de couleurs, c'est ici!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité