Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2013

Et encore une !

Marie, t. 6 ans

1-5 avril 2013 010

 

 

1-5 avril 2013 011

Pourquoi ce modèle ? : je ne m'en lasse pas, avec les smocks et les tissus qui varient, je n'ai jamais l'impression de faire la même chose ! 

Modifications : 

devant élargi pour les smocks (tuto ici)

liens pour nouer au dos

Tissu : coton rayé gris perle, Etoffe des Héros

tout est là :

banniere3

Publicité
Commentaires
H
Oh lalala ! mais ravissant ! ;-)
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est ravissant! Comment as-tu fait les smocks? à la machine? C'est une grand mystère pour moi et j'adorerais smocker Marie comme toi!
Répondre
N
Elle est vraiment superbe bravo ,j' ai le patron mais je n' ai pas encore essayer mais là je craque.Bon Week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité