Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2013

une robe toute mini!

Titre : Robe trapèze

Pour le cadeau de naissance d'une pitchoune à naitre à la fin du mois de mai, j'ai fait un ensemble robe et bloomer en 3 mois. Comme c'est tout mini, j'ai transformé la robe pour qu'elle s'enfile façon brassière (elle est entièrement ouverte dans le dos), ça sera plus pratique.

(Jane) robe brassière et bloomer 3 mois

 

robe trapèze 041robe trapèze 042

 

 

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin : à naitre

Problèmes rencontrés : aucun!

Solutions et modifications apportées : j'ai rétrécit le 6 mois pour en faire un 3 mois. J'ai modifié le dos pour en faire 2 parties avec patte de boutonnage, pour que le modèle soit entièrement ouvert au dos. j'ai donc assemblé également les bretelles qui n'avaient plus lieu d'être séparables.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : tissus coton de chez butinette, pression KAM.

 

 

***** Pour en voir plus, rendez-vous chez moi : *****

 

bannière clic [800x600]

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité