Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2013

robe de princesse

mélange de plusieurs modèles, le bustier couleur de lune modifié et les manches de rose-rouge

leo

La robe est en 4 ans pour l'anniversaire de ses 3ans.

Pas de difficultés particulières, 2 facile,mais quelques modifications, j'ai recoupé le col en "V", et changé le métrage de la jupe, ajouté un jupon en voile de mariée et une sur-jupe en organdi violet.

Beaucoup de tissus de récup', une chemise de nuit pour le bustier, du satin d'un gala de danse, des voilages pour les manches et la jupe. mais je suis contente du résultat et ma princesse aussi.

pour voir tous les détails, n'hésiter pas c'est par

mimi Jolie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité