Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2013

bloomer du printemps

Titre : Bloomer


Pour les 1 an d'une petite Pénélope, sa maraine m'a commandé un ensemble robe et bloomer en 18 mois.

L'arrivée du printemps n'étant pas flagrante quand on regarde par la fenêtre, j'ai eu envie de couleur pour compenser : et voici comment est née cette jolie robette Pomme d'Api, et son bloomer de printemps à petits pois. 

(Pénélope) robe trapèze et bloomer 18 mois

 

bloomer 040bloomer 041

 

Taille utilisée du patron : un peu moins de 2 ans en largeur, et 6 ans en longueur (je suis partie sur la base du patron de bloomer simple)

Taille du mannequin : 1 an

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées :ajout du volant aux jambes pour faire plus joli

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées : tissus de chez butinette

 

********** pour en voir plus, RDV chez moi! **********

banière clic

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité