Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mars 2013

Défi Marie

Pour un défi Marie lancé il y a quelques semaines sur mon blog, je vous présente aujourd'hui ma version en lin bleu ciel et Liberty Mauvey.

Minots&Cie

 

Taille du patron : 10 ans

Age du mannequin : 5 ans et demi (et + d'1,25 au compteur...)

Modifications : j'ai rallongé la tunique en robe, réduit l'ampleur de chaque côté et ajouté une ceinture à la taille ainsi qu'un noeud.

Dégré de difficulté : 1, Marie est très facile à réaliser. Pour les débutantes, c'est surtout les fronces qui poseront "problème"

Et pour toutes les autres jolies Marie, c'est par ici

minots_petit

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment sympa cette Marie ! Bravo.
Répondre
C
Elle est vraiment très réussie ! Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité