Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2013

je persiste

IMG_20130307_171118

Taille utilisé du patron:3 ans

Taille du mannequin : 2,5 ans qui porte du 3/4 ans en haut (plutot 4)

Problèmes rencontrés :le choix de la taille!, les pattes de boutonnage manquent un peu d'explication mais en les faisant un peu plus longues et avec de la minutie ça se passe bien (peut etre pas dans les regles mais bon...)

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : coton blanc à étoiles multicolores et coton blanc ma petite mercerie

 

pour en voir un peu plus (et portée), je vous invite par ici ;)

 

 

ainsifont

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité