Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Une de plus...

logo PdC0001

Heureuse de vous rejoindre mais peureuse de faire mes premiers pas parmis vous...

Vanessa alias Plumedecochon, 2 " belles-" filles de 15 et 10 ans qui sont mes premières fans, une moitié extra qui pendant que je m'abandonne à la couture s'occupe de tout le reste...J'ai commencé la couture il y 2 ans 1/2 suite à un atelier dans un magasin de loisirs créatifs..Depuis je n'ai plus que cela en tête. Grande touche à tout dans le monde du créatif la couture y tient une place toute particulière. Je vous suis depuis longtemps sans jamais avoir osé sauter le pas mais aujourd'hui je fais le grand saut. Je débute avec les patrons Citronille mais le virus m'a bien infecté et mes essais m'ont complètement rendu addict ^^

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité