Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2013

Le lutin des bois...

SL374449

 

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : 3 ans et demi

Problèmes rencontrés : le manque de clarté des planchez de patron;

Solutions et modifications apportées :je n'ai pas mis le bouton sur la tunique, ni l'élastique. Je trouvais qu'on pouvais ainsi plus facilement "recyclé" le patron pour un autre déguisement.

Degrés de difficulté : 1 super facile, une fois qu'on a relevé les patrons.

 

 

Plus de photos chez moi : http://lesptitscrapo.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622675.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité