Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 mars 2013

Une p'tite nouvelle

Bonjour!

 

Voila, une p'tite nouvelle parmi vous! Je m'appelle Iris, je suis une maman d'une Frisette qui s'appelle Pennylane et qui aura 5 ans dans 5 jours!! Je couds depuis.... depuis bien longtemps, Styliste de formation, ma grand mère faisait toute sa garde robe, ma maman me faisait des robes, forcément, je suis tombée dedans dès le plus jeune age!

Je couds Citronille depuis 4 ans et je n'ai jamais pris le temps de demander mon inscription... Aujourd'hui c'est chose réparée et je suis très heureuse d'être parmis vous!

Mon Blog s'appelle By Lyris, mon surnom étant Lyly depuis toujours,j'ai voulu associer les deux!

Voila, alors chez moi c'est par là:

logo blog

 

à Très vite!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue lylyris.....on attend tes cousettes avec impatience......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité