Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2013

Brassière à col rond anisé

Bonjour à toutes, toute nouvelle sur ce site, je découvre Citronille en réalisant des ptites tenues pour ma petite fille à venir!

Bouse à col rond + bloomer

84254999_p

 

Taille utilisé du patron : 3 mois

Taille du mannequin  : Elle n'est pas encore née, mais ce sera pour cet été

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : J'ai rajouté du passepoil argent sur le col et mis des pressions Kam à la place des boutons

Degrés de difficulté : 1 super facile

Gigette

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci :)
Répondre
L
tres bel ensemble!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité