Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2013

une robe couleur de lune pour une princesse....

j'aime bien les hybrides.....et je coud souvent avec cette idée en tete.....

pour cette fois c'est la robe couleur de lune que je transforme en robe de princesse.....pour PENELOPE.....carnaval pour sa derniere année de creche.....j'ai rajouté des jupons en tulle!!!!!

en taille 4 ans......pour une louloute de 2 ans et demi.......

le tissu...un coup de coeur que j'ai eu il y a 5 ans.......c'est un tissu magnifique  il est satiné avec des fleurs brodées....je n'ai jamais trouvé une utilité pour moi......et je l'avais payé tres cher!!!!!!!!c'est tout trouvé pour la robe de princesse.....il a une tres belle tenue...

difficultés...aucune pour moi mais pour les debutantes je donnerais un niveau 2 pour les manches......

j'ai utilisé  la robe couleur de lune car j'avais deja relevé le patron sur le livre contes de fées ......et là je peux vous dire que la plus grande difficulté c'est de recopier les patrons......pour les debutantes c'est un vrai casse tete!!!!!!!!!

010

007

005

009

lamomo.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle robe pour faire rêver les petites filles ! Couleur de lune, c'est bien trouvé.
Répondre
C
Magnifique! Quel beau travail!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité