Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2013

robe trapeze simplifiée

Voici une robe trapeze 1 an, en polaire qui vient d'un plaid acheté dans ce but, ça revient souvent moins cher que d'acheter la polaire au metre.

Je n'ai pas fais de parmenture, je voulais un modele très simple et rapide à réaliser (j'avais peu de temps)

Je n'est pas rencontré de probleme particulier car je fais très souvent des robes trapezes, de toute façon c'est un modele tres facile. J'ai juste eu des difficultés à choisir comment la fermer :

_ les boutons, c'est pas super pratique à l'utilisation, surtoout sur une petite fille de 1 an,

_ les pressions, je craignais, n'ayant pas fais de doublure, que ça déchire rapidement le tissu qui bien qu'etant de la polaire est assez fin.

J'ai opté pour des petits scratchs ronds autocollants. Ils tiennent bien fermés, mais apres une sieste, ils sont certes restés fermés, mais se sont décollés du tissus, j'aurais sans doute du consolider avec qq points de coutures....

 

robe trapeze dans polaire 1a (Camille)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité