Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2013

Tunique à encolure carrée customisée: 1ère!

Taille: 6 ans Pour ma fille de 4 ans 1/2, grande mais menue: l'encolure est assez large pour qu'elle la passe sans déboutonner, mais la tunique est parfaitement à sa taille. Problèmes rencontrés: la patte de boutonnage. Je n'ai rien compris aux explications! Au final, j'ai coupé mon Y trop bas par rapport à la patte. Solution: j'ai masqué le défaut en appliquant un motif papillon au vliesofix (recousu sur le contour). Et pour égayer le devant, une jolie hirondelle avec la même technique! Diffuculté: sans la patte, je dirais 1; avec la patte de boutonnage: 3. Tissu Petit Pan, vous l'aurez reconnu... A refaire absolument car le rendu est top au niveau de la forme. Mais comme la tête passe, je ne m'embêterai peut-être pas tout de suite avec les boutons.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité