Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2013

Robe trapèze.... volantée

 

IMG_6577


 

Taille utilisé du patron: 2 ans (j'ai rajouté des marges de couture)

Taille du mannequin: 20 mois

Problèmes rencontrés : Je n'ai rien à redire, tout est parfait

Solutions et modifications apportées : -

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissu utilisé: velours à côtes fines

Conclusion: une robe aux accents vraiment intemporels. Le volant au bas de la robe lui donne un charme fou. Le modèle est aussi facile que rapide à réaliser.

Mon blog: http://saab120.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même chose pour un cadeau de naissance. J'ai ajouté un petit béguin avec un volant également. Je trouve moi aussi que c'est très joli avec ce petit volant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité