Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2013

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes,

 

Je suis maman d'une grande de 5 ans, et d'un pti loulou d'1 an

 

Alors je me lance dans la couture, pour essayer de leur faire des vetements originaux, et coloré qu'on peut pas trouver!!!

j'ai déjà fait des robes à ma princesse, et un pantalon à mon loulou, mais je débute, hein!!

bon je manque d'imagination, et surtout de temps!!! mais çà va venir!

 

j'adore aller voir les tissus, mais aussi en acheter !!!! et mon homme m'a offert les 2 intemporels, comme il sait que j'ai beaucoup de plaisir à coudre !! restera à changer la mac! plus tard, mais chut il le sait pas 

 

à bientot

Gaëlle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité