Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2013

coup double pour les manteaux IPBB

20130216_15161420130210_174220

 

 Taille : je voulais faire du 6 mois et du 18 mois, j' ai obtenu du 1 an et du 3 ans... et pourtant j' ai enlevé les marges de couture

Difficulté : 2 ( il faut prendre son temps pour que doublure et tissu soient bien identiques. Vu les tissus, finitions  à la main, boutonnière et manches)

Tissu : velours milleraies bleu et coton ma petite mercerie, lainage et coton idem en version rouge

Modif : surpiquage pour le lainage, boutons recouverts.

le manteau taille grand ! Mais tellement, que je ne comprends pas ce qii se passe... et le col ou la capuche me manquent... à refaire pouf m' améliorer. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité