Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2013

Pantalon de jogging garçon !

DSC_6132

Taille : Patron 2 ans pour le molleton anthracite. En ajoutant les bord-côtes, on obtient du 3 ans du commerce.

Pas de problême rencontré, degré de difficulté 1 super facile

Modifications : Ajout des bords-côtes à la taille et aux chevilles, l'élastique est placé à l'intérieur du bord-côte de la ceinture. Par contre pour éviter que le pantallon ne remonte sur les mollets, j'ai mis peu de hauteur de bord-côte aux chevilles, et je ne les ai pas fait trop serrés.

Une autre modification qui m'a posé plus de questionnement, j'ai imité les poches que l'on a sur d'autres pantallons du commerce.

L'appliqué a été thermocollé et cousu avant de coudre le reste.

Les tissus viennent de vetement-marin-broderie.com

DSC_6121

Le p'tit bout d'fil

DSC_6130

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité