Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2013

Théotime je kiffffffe!!!!!

Petite cousette pour une petite Fleur toute neuve, j'adooooore ce patron!!! 

Taille utilisé du patron: Naissance 

Taille du mannequin: Pour du trois mois

Problème rencontré: Pas de problème mais comme souvent le patron taille un peu grand alors naissance pour 3 mois ça suffit amplement!

Solutions et modifications apportées : rien

Degrés de difficulté : 1/2

Tissu velour milles raies et Liberty Boxford (La droguerie) et j'ai customisé un ensemble body-collant bleu marine avec quelques petits noeuds dans ce même Liberty.

                                              

IMG_6353

Si ça vous plait chez moi c'est ici! A bientôt

Publicité
Commentaires
F
c'est mignon comme tout
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité