Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2013

4 enfants, un chat et de la couture !

Bonjour

Je suis une petite nouvelle sur ce blog et sur la blogosphère en général. Cela fait un moment que je suis votre blog des citro-copines et d'autres blogs de couture.

Je me suis lancée récemment dans la couture commencant par faire des protège carnets de santé pour mes enfants puis des petites choses comme un tablier pour ma plus grande, un haut pour un baptême...

Voici donc une rapide présentation : je m'appelle Sandrine, pseudo Sanou. J'ai 34 ans, 4 enfants dont des triplés d'un an et une grande de 3 ans et demi. J'ai un chat également lol

J'habite dans le Nord de la France, à côté de Valenciennes où il n'est pas toujours évident de trouver du tissu !

J'aime bien bricoler en général et c'est vrai que la couture c'est sympa parce qu´on avance rapidement et qu' on a le plaisir de voir ce que l'on fabrique porté ou utilisé.

J'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes petites cousettes et à aller faire un tour sur mon blog : casserandor.eklablog.com

A très bientot

Sanou

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi,je suis de ch'nord!mais du cotè de Dunkerque,tu ne connais pas les marchés aux tissus en Belgique?Le plus prés pour toi,ce doit être Mons,mais il y a aussi Courtrai et Lille,ce sont des marchands hollandais qui se réunissent dans une grande halle d'expo et qui vendent tissus et mercerie et c'est le paradis sur terre!pour plus d info,tu peux regarder sur le site stoffenspektakel.nl
Répondre
S
Moi je vais chez Paulo a orchies. Ils font aussi les marchés et vendent sur le net
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité