Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2013

Une nouvelle citro-copine!!!

Quelques mots de présentation avant de vous présenter mes réalisations:

Je suis maman de 2 garçons de 5 et 3 ans, et future maman d'une poupinette. J'ai depuis ma plus petite enfance baigné dans un milieu de tissus, fils, aiguilles, etc, car ma mère couds et tricote beaucoup, ma grand-mère faisait également beaucoup de couture (mais plus de patchwork et point de croix) et mon arrière-grand mère était couturière professionnelle.

Malheureusement, le manque de temps ne m'a jusqu'à présent pas permis de beaucoup coudre (enfin, si juste pour faire mes cadeaux de naissance) et ce congé maternité (+ parental) qui s'offre à moi me permet doucement mais surement de me lancer dans la réalisation de vêtements.

Il faut dire que les patrons citronille donnent vraiment envie de coudre pour des petites filles!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité