Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2013

Tablier dos croisé

Bonjour,

me revoilà avec une petite photo de mon tout premier tablier, réalisé au printemps dernier pour ma petite soeur, qui avait 9 mois à ce moment-là; j'espère que ma photo sera assez explicite, comme elle date un peu je n'avais pas pensé à faire de photo sur cintre... Donc j'essaierai de corriger ça quand j'irai chez ma maman, et je viendrais ajouter la photo ! Et le gros avantage de ce joli patron, c'est que, maintenant qu'elle a grandi ( elle aura bientôt 17 mois), le tablier lui va toujours !


La photo de la réalisation 

TabElsiepapillon

Taille utilisé du patron : Taille 12/18 mois, pour une bébouille de 9 mois à ce moment là

Taille du mannequin  : Bébé, qui portait du 1 an au moment où je l'ai cousu, mais le tablier lui va toujours alors qu'elle porte du 18 mois, voire du 2 ans

Problèmes rencontrés : Rien à dire

Solutions et modifications apportées : Rien non plus, il me plait beaucoup comme ça !

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés et provenance : Le tissu extérieur, jaune pâle avec des papillons et des fleurs, vient de La Foire au Tissu; la doublure est un drap rose uni de récup; les boutons viennent de ma mercerie locale.

 

 

avatar

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est vrai que j'adore coudre pour elle... J'ai toujours été très proche de mes petits frères, mais avec elle, du coup, c'est différent, et j'adore la voir porter mes créations !!
Répondre
C
Bravo, c'est adorable !<br /> <br /> Quelle mignonne petite fille !<br /> <br /> Ce doit être vraiment touchant de coudre pour sa petite soeur...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
Très joli ! et ta petite soeur est toute mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité