Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2013

Barboteuse

IMGP0270

Taille utilisé du patron: 6 mois

Problèmes rencontrés: aucune difficulté particulière, j'ai du réfléchir un peu pour le montage de la patte de boutonnage, je pense qu'un petit dessin explicatif serait un plus...

Modifications: j'ai rallongé les jambes (et donc la patte de boutonnage), fait une poche devant, et mis la parmenture sur l'extérieur.

Degrés de difficulté : 1 facile, quoique 2 peut être pour la patte...

Tissus utilisé : le fameux Super héros de Linnamorata, et une gabardine bleue de Entrée des FOurnisseurs. Pressions Art brinic.

POur en savoir plus, c'est par là :

Publicité
Commentaires
C
super joli! bonne idée la pose de la parementure à l'extérieur! (je la pique ;-) )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité