Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2013

Angèle

 

J'ai maintenant retrouvé l'usage de tous mes doigts suite à "l'accident", aussi j'en profite pour vous présenter cette petite tunique extraite du patron Angèle modifié.

 

IMGP7407

 

IMGP7408

 

Taille 10 ans, Liberty D'Anjo mix.

 

La tunique est entièrement boutonnée au dos (petits boutons dorés du stock), encore un peu grande pour une petite fille de 8 ans, presque 9 et portant du 10 du commerce;

Le col reste encore à être modifié, selon moi, la prochaine fois, il sera un peu moins large et arrondi correctement au dos pour en faire un vrai col Claudine.

banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité