Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

* Chère Odette *

 

Un nouveau patron que je chéris déjà.

 

Un modèle charmant qui plaît aux petites comme aux grandes filles...

 

001

 

 

Taille du patron: 8 ans.

Taille du mannequin : Presque 10 ans.

Problèmes rencontrés: La finition du col avec le biais.

Comme j'ai utilisé du jersey il y avait de l'épaisseur à coudre.

Solutions et modifications apportées: J'ai rallongé les manches et la longueur de la tunique...du sur mesure quoi !

Degrés de difficultés: 2. Attention de bien répartir les fronces.

Liste des fournitures: Un jersey bleu marine à étoiles qui "brillent" de chez Mondial Tissus.

 

Et pour d'autres photos pour des détails c'est ici...

 

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
J
très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité