Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2013

Bonjour, Maman d'un "grand" de 6 ans et une

Bonjour,

Maman d'un "grand" de 6 ans et une choupette de 3,5 ans, j'ai acheté une machine à coudre sur un coup de tete il y a environ 1 an car je voulais remplacer une porte par un rideau et je ne trouvais rien qui me plaise. J'ai commencé très doucement avec des coutures droites (drap, oreillers) mais j'ai vite été rattrapée par l'envie de coudre des robes pour ma poulette. J'ai bien fait des tests pour zebulon mais il n'est pas très partant et surtout mais 3 fois moins de temps à détruire que moi à coudre (ah les garçons)

J'ai découvert Citronille avec les intemporels de conte de fées. Mais promis cet été je me lance dans les intemporels enfants...

je suis ravie de pouvoir partager ici mes expérimentations :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité