Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2013

Odette... Elle est trop chouette

Odette 003

Odette 010

Odette 011Modele : Odette

Taille : 40

Tissu et provenance : Cotton lawn, Great Flower Design,magasin Tiss'affaire (Poitiers),boutons rayures et pois (toto).

Modification : aucune, pour une 1ère j'ai respecté le patron, très bien expliqué, en revanche je reverrais la longueur des manches sur une prochaine car un peu juste à mon goût et je ne suis pas grande(1.60m), pas d'ourlet dans le bas mais un biais car idem elle aurait été un peu courte, biais également en bout de manche pour gagner un max de longueur.

Difficulté :1 aucune bien respecter les consignes pour les fronçes entre les repères au risque d'être mal à l'aise au niveau des emmanchures

Ce fût un plaisir de la réaliser ,d'autres sont à venir. J'aime bcp son côté petite fille modèle à décliner sans modération.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité