Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2013

Tunique a encolure froncée

La tunique à encolure froncée

_DSC1988

 

_DSC1994

Taille de l'enfant et du patron : T 12 mois pour un puce de 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité et ainsi mettre en valeur ce joli plumetis
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : plumetsi brodé corail
Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un modèle très facile a réaliser
Le truc à faire : selon moi, sous-évaluer la taille!
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'un cordon noué a l'encolure

 

Pour voir l'ensemble complet c'est ici

BannierePSapes-1200x500

 

Publicité
Commentaires
L
Très mignon ce tissus froissé, qui va très bien avec la forme de la blouse.
Répondre
E
Superbe l ensemble!!! La tunique magnifique!!! La jpe boule tu as trouve ou le tuto???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité