Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2013

Déguisement de prince

Il y a quelques jours, j'avais publié les photos de la robe de princesse de ma grande. Mon petit a lui aussi eu l'immense bonheur de recevoir un cadeau confectionné par sa mère adorée... Un bonheur tellement immense qu'il n'ose même pas y toucher de peur de l'abîmer et que c'est donc sa soeur qui pose ici dans son déguisement de prince.


Modèles : cape et veste du prince des Intemporels de Contes de Fées

Taille : 4 ans pour un 3 ans du commerce (ma fille fait du 5 ans et il lui va tout juste; je pense donc que la taille convient pour un enfant qui porte du 4 ans.)

Modifications : suppression des manches de la veste, suppression de la doublure pour la cape et la veste

Problèmes rencontrés : aucun, j'ai supprimé toutes les difficultés, coupé la veste à cru dans de la suédine... un travail de couturière expérimentée, y'a pas à dire!

Difficultés : avec les modifications apportées, 1 (très très facile)

 

DSC_0016

Chez moi, c'est ici!

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa comme tout
Répondre
E
Comment tu as fait l épée????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité