Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2013

Pablo adulte en ours polaire

2013_01_giletOursPolaire1

Taille utilisé du patron : 38

Taille du mannequin : 38

Problèmes rencontrés : aucun problème sur le patron.

Solutions et modifications apportées : j'ai cintré le gilet qui était taillé "trop droit" (pince de 3 cm de chaque coté au niveau de la taille), j'ai également légèrement racourci la longueur.

Degrés de difficulté : 2 facile : le patron est simple de réalisation (je suis débutante) mais la fausse fourrure est très difficile à manipuler car très épaisse.

Liste des fournitures utilisés : fausse fourrure ours polaire et coton blanc imprimé de fleurs blanches avec un fil argenté, le tout de chez Myrtille Tissus.

IMGP6880_blog_sign

Publicité
Commentaires
C
iL est très joli ce gilet de berger avec cette belle fourure polaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité