Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2013

Robe de Poucette

IMG_0305  

IMG_0310

IMG_0306

Taille utilisé du patron: 10 ans

Taille du mannequin: Ma fille a 9 ans

Problèmes rencontrés :Je n'avais jamais fait de couture de ma vie, et vu que ne connaissais rien de la patte indéchirable, des fronces, du point glissé, la difficulté a été d'apprendre en même que de la coudre....

Solutions et modifications apportées : noeud  sur le coté, et manches ballon popeline plus tulle.

Degrés de difficulté : 3 complexe mais c'est normal pour une débutante.

Liste des fournitures utilisés : popeline rose pale provenant d'une housse de couette inutilisée , tulle rose clair pailleté Tissu Pr*ce, ruban gros grain noir et bouton strass Mond*al tissus.

chataigneetcie.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
A
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !! Il faut continuer la couture, à quand la robe de mariée ??
Répondre
M
chapeau, ce n'est pas le modèle le plus simple à faire pour une débutante, un grand bravo!
Répondre
C
et bien franchement bravo, parce que début la couture avec un tel projet, faut s'accrocher! le résultat est superbe, vraiment!
Répondre
M
Vraiment magnifique, ta petite princesse doit être absolument enchantée !!!
Répondre
B
Sublime, tout simplement ! Bravo ....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité