Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2013

peau d'ane

comme cadeau de noel pour INES j'ai confectionné peau d'ane qu'elle avait ecrit sur sa lettre....ma fille me l'a transmise une semaine avant NOEL......je ne vous raconte pas le stress et les heures passées a coudre!!!et  miracle ...ça lui a plu!!!!!!!!!!!!elle etait super heureuse.....

tissu acheté chez kenny

taille 6 ans pour une louloute de 4 ans 1/2

difficulté...j'ai galéré pour relever le patron.......

P1130555

P1130554

P1070145

P1130556

lamomo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Magnifique...et très jolies photos.
Répondre
E
Apparemment tout le monde ou presque a un souci pour le patron....comment ça se fait? Il est mal expliqué? Je dois m'y plancher bientôt si vous avez des conseilles....
Répondre
L
merci.....oui c'est bien la plage de l'arene de cassis...nous avons picniqué tous les jours de la semaine derniere.....il faisait un temps magnifique!!!!!
Répondre
V
trop belle cette peau d'ane , on dirait la plage de l'arene de Cassis , sous le cap canaille ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité