Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2012

mes petits manteaux

 

 

IMG_3679 IMG_3682

IMG_3690 IMG_3691

IMG_3684

 

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois pour le rose, 1 an pour le violet pour petites filles de 7 mois et 14 mois mais c'est encore trop grand, ça ira pour la fin de l'hiver!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est de saison, et ça fait de jolis cadeaux de Noël
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : lainage rose du marché, coton à carreaux rose toto, polaire violette ecolaine et coton motifs japonais ppmc
Ce qui m'a posé problème : la taille! il faut prendre la taille au dessous de l'age de l'enfant
Les modifications que j'ai apportées : ajout d'un col (tuto trouvé sur ce blog) et des appliqués étoiles
Le prochain sera sûrement : encore le même modèle, il fait fureur, et j'ai trouvé des coupons de lainages magnifiques au marché de Ste Thérese à Rennes

un peu plus sur mes créations ici

Maloutera

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité