Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2012

Un gilet tout doux ...

Pour aller avec une petite robe que je viens de faire à ma puce, j'ai réalisé le "gilet sans manche" des "Intemporels pour enfants".

C'est un modèle que j'avais fait pour la première fois à mes débuts en couture (il y a déjà deux ans) et que je ne me lasse pas de faire ... C'est un modèle parfait pour compléter une petite tenue et avoir bien chaud !!!! 

Voilà ce que ça donne en détail ...

d-dec20121

Puis sur la miss :

d-dec20122

Et pour les autres photos et voir la robe qui se cache sous le gilet c'est ici 

signature A bientôt et Joyeuses fêtes !!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité