Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2012

Jupe de Noël

Une première pour moi, ce patron.

Il m'a donné des sueurs froides, au niveau de la taille, mais ouf, elle taille juste juste...

SL374151

 

 

Taille: 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais ce joli coupon de tissu, dont je voulais faire une jupe, mon choix s'est porté sur ce modèle

Tissus et provenance: Coton, je crois, du magasin "myrtille" à Rennes

Ce qui m'a posé problème: /la pose de la fermeture

Le truc à faire: prendre son temps pour les plis

Le truc à ne pas faire: /

Les modifications apportées: j'ai raccourci la jupe de cinq centimètres environ ( en fait, je n'avais pas assez de tissu, avec les "vraies" mesures)

Le prochain sera sûrement: un pantalon élastiqué.

 


Le reste, c'est chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité