Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2012

robe Lilette

Une robe Lilette en polaire pour affronter l'hiver qui arrive:

Taille de l'enfant et du patron: Léonie a 4 ans 1/2, elle porte du 5 ans du commerce, patron 6 ans légèrement raccourci

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je viens d'investir dans ce patron et je souhaitais faire une robe entièrement doublée, ce patron s'y prête parfaitement

Tissus et provenance:polaire et popeline de coton de MT

Ce qui m'a posé problème: rien

Le truc à faire: personnaliser, je me suis éclatée!!!

Le truc à ne pas faire: ///

Les modifications apportées: boutons et boutonnières remplacés par des pressions résine

Le prochain sera sûrement: un gilet de berger ou bergère

 La robe au recto: 

nov2012 003

Leonie a glissé dans sa poche la petite poupée qui est accrochée, succès fou à l'école...

et la robe côté verso

nov2012 005

M-Odile

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie et astucieux la petite poupée
Répondre
F
c'est très joli, j'aile beaucoup aussi la poupée...
Répondre
L
elles sont superbes!!!...j'adore l'idée de la poupée.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité