Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2012

Pyjama d'hiver...

IMG_8239

 

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans pour mon 7 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il est comme moi, il a FROID !
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : du pilou de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : coudre l'encolure avant d'enchainer sur les manches, comme le livre le dit si bien. J'ai utilisé le patron du pantalon pour faire le bas.
Le truc à ne pas faire : ?
Les modifications que j'ai apportées : j'ai rallongé le bas de la tunique de 4cm
Le prochain sera sûrement : la pré-ado hésite entre un pyjama ou une longue chemise de nuit en pilou....l'un ou l'autre, ce sera du Citronille évidemment !

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité