Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2012

Une Marie

Voici ma première Marie, je l'ai trouvé parfait ! 

Marie_009

Patron Marie (Citronille)

Taille de l'enfant et du patron : Taille 10 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me faisait envie !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton imprimé

Ce qui m'a posé problème :Rien                                      

Le truc à faire :..................
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : Aucune

Le prochain sera sûrement : Je ne sais

 

A bientôt !

HoM'adE... by Titane

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité