Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2012

Savane ...

IMG_5466

(Photo un peu bof compte-tenu du peu de soleil que nous avons ces jours-ci!)

Taille de l'enfant et du patron :

la plus grande taille, rallongée de 15 cm pour ma fille de 14 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

facile et je ne me lasse pas encore de le faire !

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :

coton rose à étoiles blanches (tissus.net) / minky blanc, tissu "girafe" et molleton (Mondial Tissus)

Ce qui m'a posé problème :

Rien

Le truc à faire :

La personnaliser

Les modifications que j'ai apportées :

pose d'une fermeture à glissière, des pressions résine KAM (Etsy) à la place des boutons et ajout d'un appliqué girafe

Le prochain sera sûrement :

pfiou, j'ai envie de coudre tellement de choses ...

Publicité
Commentaires
L
Merci :-)
Répondre
F
ton appliqué est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité