Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2012

Help!!!

Hello les citrocopines! je suis dans le dur! HELP!!! en pleine réalisation d'une brassière à col rond et un problème : les manches ou plutôt les emmanchures...çà vient de moi ou elles sont plus petites que les manches???? et puis comme c'est pour mon petit mec je n'ai pas trop envie de lui coller des fronces en haut des manches (déjà que tout le monde le prend pour une petite fille;-)) j'attends vos "trucs" avec impatience! merci merci!

Publicité
Commentaires
L
pardon Françoise, mais les explications sont exactement "soutenez la tête de manche en passant un fil de fronces et en tirant légèrement le fil de canette" ce qui ne veut en aucun cas dire de froncer le haut de manche! le fil ne devant servir qu'a "mettre en forme" le haut de manche! d'ailleurs froncé, il ne pourrait pas être mixte, mais ce n'est pas grave, je me suis débrouillée en agrandissant les emmanchures, et çà tombe impec! merci à toutes de votre aide!
Répondre
L
donc tu me confirme qu'il y a un soucis dans le patron...çà me fait rager quand je vois toutes ces jolies brassières qui ont l'air de tomber pile poil! j'essaie de la terminer aujourd'hui! merci
Répondre
M
J'avais réduit les manches et du coup, c'était trop étroit, je pense qu'il vaut mieux agrandir les emmanchures, cela sera plus confortable!
Répondre
J
tu peux échancrer les emmanchures sous les bras
Répondre
L
merci des tuyaux les filles! mais plus de tissu! on ne peut pas échancrer les emmanchures ? trop difficile?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité