Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2012

Taille de l'enfant et du patron : en 8 ans

burnous martin

Taille de l'enfant et du patron : en 8 ans extrapolé en 10 ans et Martin mesure à peine 1m35
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour les matins frais
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Plaid du suédois
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : coudre à la surjetteuse
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apportées : la capuche en deux morceaux pour rajouter une crête de dinosaure !
Le prochain sera sûrement : pas du citro !

Nadi*

Publicité
Commentaires
N
Haaaa non non c'est une crête de dinosaure Martin me l'a soutenu !!!
Répondre
I
Crête de Dragon ou c'est le Coq de la maison ? Bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité