Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 octobre 2012

Brassière à col rond

DSCF1631

 

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois                                       

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est un modèle qui passe avec tout et parfait pour un cadeau de naissance pour petite princesse

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton de chez Geka Tissus

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : mettre des boutons pressions, plus plats, il ne gèneront pas bébé

Le prochain sera sûrement :un pantalon pour aller avec, un gilet de berger pour ma puce, une robe trapèze.... plein de projets.

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
K
Elle est très jolie, pour les coutures avez vous fait 1cm? Le tissu lui donne un joli rendu!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité