Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 octobre 2012

Basile au féminin

044

053Taille de l'enfant: 15 mois         du patron: 12/18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle: la salopette est un vêtement qui garde les reins bien au chaud quand le temps refroidit.

Tissus et provenance: velours milleraies de Myrtille et liberty Eloïse de Cousette

Ce qui m'a posé problème: rien cette fois-ci puisque j'ai modifié le modèle une bonne fois pour toutes

Le truc à faire: simplifier

Le truc à ne pas faire: s'en priver car facile à coudre avec les modifications

Les modifications apportées: pas de patte de boutonnage sur les côtés, pressions au lieu de boutons, ajout d'une poche sur le devant

Le prochain sera sûrement: des vêtements de grossesse pour ma belle-fille (déjà en partie terminés) car je vais être mamy pour la deuxième fois!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Très belle salopette de p'tite fille !
Répondre
C
Merci Cathy pour votre petit mot. Je lis toujours les commentaires avec plaisir, et, dans la mesure du possible, j'y réponds<br /> <br /> Bonnes coutures à vous
Répondre
C
Elle est très belle cette salopette et moi aussi je trouve que ça tient bien au chaud.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité