Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2012

Deux gilets de berger, deux!

Voilà deux gilets vite coupés vite cousus en tailles 2 ans ( pour une petiote de deux ans le mois prochain) et extrapolation en 1 mois en m'appuyant sur les patrons de brassières des IPBB

Gilet berger 2 ans

Gilet berger 1 moisGilet berger garçon

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour un deux ans et extrapolation en 1 mois pour un bébé à naître...

 Pourquoi j'ai pris ce modèle :  incontournable! 

 Tissus utilisés et éventuellement leur provenance :Polaire blanche à poils longs + coton à pois bleus de chez "tissu.net" et tissu Minilabo 

Ce qui m'a posé problème : RAS

 Le truc à faire : les customiser avec des appliqués coordonnés à la doublure en coton

 Le truc à ne pas faire : Rien

 Les modifications que j'ai apporté: J'ai posé mon patron deux ans sur le dos de ma fille pour réajuster la taille et du coup j'ai un peu retaillé la forme ...

Plus d'images chez moi : http://myowntwohands.canalblog.com/archives/2012/10/22/25398282.html

 

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité