Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2012

Boutonnière pour gros bouton avec la Innovis30

Bonsoir,

Je vais peut être passer pour une idiote"bebête", mais j'ai un souci...

Je ne vois pas comment faire une boutonnière pour un GROS BOUTON avec ma Innovis30, vu que c'est automatique.

Mon bouton ne passe pas dans le curser à l'arrière du pied, il est trop large, donc ça ne peut pas le faire, car je ne peux pas régler à la largeur de mon bouton...

Je sais pas comment expliquer...Est ce que quelqu'un m'a compris?...Et qui peut venir mon secours???

Au SECOURS!!!

Je chéri déjà celui ou celle qui pourra m'aider!

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
L
Merci VALTH! Oui, c'est possible, c'est ce que j'ai fait et nickel!!!
Répondre
L
Merci à toute pour vos messages!<br /> <br /> Ha c'est beau le progrés! Snif!<br /> <br /> C'est le TOP pourtant pour les boutonnières de taille "normale".<br /> <br /> Je vois bien de quoi tu parles MELINASOURIS, tu es bien claire.<br /> <br /> J'ai montré mon probléme à mon homme, il a fait des essais, et c'est la même solution que toi MELINASOURIS qu'il a trouvé. Bienvu! Merci pour ton aide!<br /> <br /> Bon! Ben va falloir que je m'exerce un peu avant d'attaquer!!!<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup à toute!!!
Répondre
M
moi j'ai une MAC MAB 1250 et j'ai eu le même souci, j'ai fait une boutonnière avec le point boutonnière (pour tissu épais car c'était pour ma cape) et j'ai manuellement déplacé le petit curseur qu'on tire pour faire les boutonnières, à gauche de l'aiguille. J'avais fait des essais sur un bout de tissu car il faut pousser, puis tirer, puis re-pousser... Suis-je claire?? Sinon un petit mail et je vous explique en photos
Répondre
W
Oui, il faut faire deux lignes parallèles de zigzag le plus serré possible, et à chaque bout, des allers retours en point droit pour fermer.
Répondre
L
je pense que tu vas être obligée de faire tes boutonnières avec le zig zag, j'ai aussi l'innovais 30 et il n'y a pas de solution......snif!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité