Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2012

Angèle ....ou presque!

taille de l'enfant et du patron : enfant de 5 ans , patron 6 ans trop grand                                          

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'aime ce coté classique ,sage.je me suis largement inspirée de ce qu'elle fait
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : tissu liberty meadow
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : changer un pyjama en tunique!
Le truc à ne pas faire : ...............
Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis l'ouverture derrière!
Le prochain sera sûrement :le même en 4 ans car j'ai des liberty qui attendent....

 

 

septembre 070

septembre 063

http://www.debosix.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! ce col est vraiment trop mignon. Et ce liberty est à tomber. Bravo
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup l'imprimé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité