Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2012

Une Marie à carreaux

 

P1040691

P1040698



Taille de l'enfant et du patron : Petite fille de 3 ans qui porte du 4 ans du commerce et patron taille 2 ans !!! (La robe était destinée à sa petite soeur qui flottait littéralement dedans)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité intemporelle
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à carreaux de chez MT
Ce qui m'a posé problème : Toujours la patte de boutonnage
Le truc à faire : Je suis encore trop débutante pour oser la moindre customisation personnelle... Je suis bêtement les explications pas à pas ;-)... Mais cette fois, il y a de vraies fronces !
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apportées 
Le prochain sera sûrement :

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignonne la robe et j'aime bien le chouchou dans les cheveux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité